Lundi 14h - 19h

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h - 19h

 

 

 

 

 

Miska
EAN13
9782375792834
ISBN
978-2-37579-283-4
Éditeur
Critic
Date de publication
Collection
Fantasy (1)
Nombre de pages
504
Dimensions
19,8 x 13 x 3,8 cm
Poids
548 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Miska

Critic

Fantasy

Offres

Autre version disponible

Pour le capitaine Dacien, tout a commencé par une bière avalée sous des tombereaux de pluie. Une bière, et une rumeur. Toujours la même. Une voile blanche croisant à l’horizon. Un navire capable de survoler les flots. Une légende ridicule, car personne, pas même les marins les plus aguerris, ne peut franchir le maelström.
Et pourtant, amie ou ennemie, la présence de ces étrangers ne peut être ignorée plus longtemps. Les Fédérateurs doivent se rendre à l’évidence, aller à leur rencontre est désormais une priorité. Une mission qui va tout naturellement échoir à Dacien et ses hommes.
Mais rien, absolument rien, ne va se passer comme prévu…

Miska est une injure autant qu’un symbole de rébellion. Au fil des pages, Eva Martin construit une intrigue où deux mondes s’affrontent. Des soldats aux forces inéquitables. Des charmeurs aux pouvoirs inégaux. Des modes de vie que tout oppose. Et surtout, cette incroyable malchance qui semble suivre Dacien et sa bande de bras cassés, quelles que soient leurs décisions.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
21 octobre 2023

Eva Martin fait une entrée remarquée dans le genre de la fantasy avec ce premier roman, beau bébé de 500 pages ! Une rencontre entre deux mondes, deux civilisations que tout oppose, la colonisation, la résistance, et des personnages auxquels ...

Lire la suite

A l'occasion de la sortie de son premier roman de fantasy: Miska (éd. Critic)
Le , Le Grenier

Eva Martin fait une entrée remarquée dans le genre de la fantasy avec ce premier roman, beau bébé de 500 pages ! Une rencontre entre deux mondes, deux civilisations que tout oppose, la colonisation, la résistance, et des personnages auxquels on s'attache forcément. Beaucoup de rythme, de l'humour (plutôt noir!)…