Lundi : 14h00 - 19h00

Mardi - Samedi : 09h30 - 13h00, 14h00 - 19h00

Rencontres

Événements passés

Archives

Le , Le Grenier

Issu d'un cursus littéraire, historique et musicologique, auteur de poésie, Killian Provost viendra lire à haute voix son texte Excusez-moi de vous déranger (paru aux éditions Fatrasies). Il dédicacera également son premier recueil de poèmes: Le contredit des villes.


Le , Le Grenier

Fréquentant à titre professionnel les ventes aux enchères, le commerce des antiquités et les brocantes, les deux auteurs ont là toute la matière pour nous faire rire, et parfois nous émouvoir. Des histoires à lire dans leur dernier ouvrage: «Petites histoires vraies de la brocante et des enchères» (éditions Cristel).


Du au , Le Grenier

Qui a dit que les ados ne lisaient plus?

Pour cette rentrée, et au vu de la demande, nous avons ouvert un second groupe de lecture. Cette année, ce sont 18 lecteurs qui vous partageront tous les mois leurs coups de cœur ou déceptions sur la nouveauté… Ils sont toujours aussi impitoyables et sans concession, mais surtout passionnés.

Pour ce premier rendez-vous, les deux groupes étaient réunis au café « Miette » à Dinan autour d’une grande tablée. Après un tour de table pour faire connaissance et découvrir leurs différents profils de lecteur, les échanges se sont poursuivis autour de leurs lectures d’été ainsi que de celles qui les ont marquées.