Lundi 14h - 19h

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h - 19h

 

 

 

 

 

Romans / Elizabeth George, 2, Elizabeth george romans n2
EAN13
9782258061736
ISBN
978-2-258-06173-6
Éditeur
Omnibus
Date de publication
Collection
Omnibus (2)
Séries
Romans / Elizabeth George (2)
Nombre de pages
1492
Dimensions
19,8 x 13,2 x 3,8 cm
Poids
814 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Elizabeth george romans n2

De

Omnibus

Omnibus

Indisponible

Autre livre dans la même série

Méthodique et perverse, Elizabeth George met à nu la crise d'une société anglaise dissimulée sous le gazon de ses impeccables jardins. Michel Abescat, Le Nouvel Economiste.
Dehors, il faisait encore noir. Elena enfila le haut de son survêtement et remonta la capuche. Elle dévala les deux étages, franchit le vestibule en courant et poussa la porte avec force. Elle inspira profondément. L'air glacé qui sentait l'humus et le feu de bois se déposa sur sa peau comme un duvet liquide. Elle traversa New Court au petit trot. Personne alentour. Dans les chambres, aucune lumière. C'était merveilleux, grisant. Elle se sentit libre. Infiniment. Pourtant, il lui restait moins de quinze minutes à vivre. (Pour solde de tout compte)
Sa lecture terminée, le sergent Barbara Havers froissa la deuxième page de l'interminable note de service du commissaire principal, en fit une boulette et l'expédia d'un lob énergique par-dessus la table de l'inspecteur Lynley dans la corbeille qu'elle avait placée près de la porte pour que ce soit plus sportif, et où gisait déjà la page précédente. Elle bâilla, se gratta vigoureusement le cuir chevelu, posa la tête sur son poing et continua sa lecture. (Mal d'enfant)
L'histoire commence avec mon père, à vrai dire, car c'est moi qui ai causé sa mort. Ce n'était pas mon premier crime, mais c'est celui que ma mère n'a jamais réussi à me pardonner. Parler de ma mère n'est pas une tâche aisée. On va penser que je la traîne dans la boue, que je saute sur l'occasion de me venger; mais il y a une chose qu'il faut que vous sachiez dès le départ à propos de ma mère si vous devez lire la suite : c'est une femme qui a le goût du secret. (Un goût de cendres)
S'identifier pour envoyer des commentaires.