Lundi : 14h-19h00

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h00 - 19h00

Amélie F.

Huit crimes parfaits, Roman

Roman

Éditions Gallmeister

23,40
par (Libraire)
8 mars 2021

Une liste de crimes parfaits établie par un libraire spécialiste des romans policiers semble inspirer un meurtrier...
Avec un suspense parfaitement maîtrisé, une intrigue digne des meilleurs romans policiers et un hommage à leurs écrivains, voici un polar que vous ne pourrez plus lâcher et qui vous surprendra d'un bout à l'autre !

Mécanique de la chute
par (Libraire)
8 mars 2021

Jay Gladstone, riche et talentueux héritier d'une grande entreprise immobilière new-yorkaise, est une quinquagénaire à qui tout réussit. Mais lorsqu'un accident impliquant la star de l'équipe de basket qu'il possède se produit, ce n'est que le début de la fin pour Jay.
S'enclenche alors une mécanique de la chute fatale et inexorable.
Voici un roman puissant qui vous happera dans les affres du pouvoir puis de la chute...

Kasso
par (Libraire)
8 mars 2021

Jacky Toudic est escroc professionnel : depuis des années, il se fait passer pour l'acteur Mathieu Kassovitz, à qui il ressemble au point que sa propre mère les confonde. Il profite donc de cette apparente célébrité pour gruger les bonnes personnes et accumuler un beau pactole.
Mais aujourd'hui, contraint de retourner à Besançon, sa ville natale, pour s'occuper de sa mère, il va se lancer dans le coup du siècle : produire La Haine 2.
Dans un style renversant et cynique, Jacky Schwartzmann délivre un portrait caustique de Besançon, des maisons de retraite, du milieu du cinéma... Bref, tout y passe et cela donne un roman noir jouissif qui vous fera rire autant qu'il vous déstabilisera !

Le grand jeu
18,00
par (Libraire)
20 janvier 2021

Brighton, été 1959. Les vacanciers affluent à la station balnéaire du sud de l'Angleterre, pour profiter de l'air marin, mais aussi des spectacles divers et variés des théâtres de la côte. C'est d'ailleurs dans l'un d'eux que se produisent le fameux Jack Robbins, ainsi que le nouveau duo Pablo le Magnifique, magicien, et Eve, sa fiancée et assistante. Mais tout n'est pas comme il paraît entre les trois jeunes gens...
Graham Swift, qui avait notamment écrit le magnifique "Dimanche des mères", nous entraîne dans cette Angleterre d'après-guerre, où se mêlent les blessures du passé, l'amour, l'espérance, mais qui apporte aussi son lot de mystères...

Beate et Serge Klarsfeld, un combat contre l'oubli

un combat contre l'oubli

La Boîte à Bulles

25,00
par (Libraire)
28 octobre 2020

Quel destin incroyable que celui des époux Klarsfeld, qui se sont battus pendant des décennies pour que des Nazis soient jugés pour leurs actes et que justice soit enfin rendue, pour les victimes.
Une bande-dessinée passionnante à lire, pour ne pas oublier !