Lundi : 14h00 - 19h00

Mardi - Samedi : 09h30 - 13h00, 14h00 - 19h00

La Mandragore

Lady Helen, 1, Le Club des Mauvais Jours

Le Club des Mauvais Jours

Gallimard Jeunesse

9,80
par (Libraire)
2 août 2019

Du suspense, du fantastique et un soupçon de sentimental pour cette intrigue historique complète en 3 tomes. Orpheline recueillie par son oncle et sa tante, lady Helen évolue dans la bourgeoisie anglaise du 19e siècle, mais aspire à plus de liberté. C'est alors qu'elle se découvre une force et un pouvoir étranges... Elle est appelée dans les rangs des Vigilants, chargés de protéger le monde des Abuseurs. Helen pourra-t-elle concilier une vie de bonne épouse et une activité de justicière contre des forces occultes ?
Christelle

Une saison à Hydra
par (Libraire)
27 juillet 2019

L'été peut tout à fait être l'occasion pour vous de passer une saison à Hydra ! Mais le reste de l'année conviendra aussi ! Ce roman écrit en 1959 est très "Quai Voltaire" : extrêmement bien écrit et bien construit, romanesque à souhait et très british. Bref, un délicieux moment de lecture en perspective !
Laëtitia

LES FILLES DU NORD

Gornet Melody

Thierry Magnier

14,80
par (Libraire)
27 juillet 2019

Soigner sa peine sous le ciel gris d’Édimbourg et rebattre les cartes de son destin, tel est le programme de Madison partie pour un an d'études à l'étranger. Un voyage intérieur, des rencontres, une autre culture... Un récit sensible, mélancolique et lumineux !
Christelle

Après Maida

Dion, Katharine

Éditions Gallmeister

22,00
par (Libraire)
13 juillet 2019

Ce qu'il nous reste...

Promenade douce-amère dans les souvenirs de Gene... Ce roman raconte sa vie après la disparition de sa femme Maida. Il revisite les petits et grands moments de leur parcours commun, leur amitié avec Ed et Gayle, s'interroge sur des détails qui font naître les doutes. Après Maida, mais toujours avec elle... Profond et lumineux !
Christelle

Le Mot d'Abel
12,90
par (Libraire)
12 juillet 2019

Un mot, un destin... - Abel a plus de 13 ans et ne connaît toujours pas son mot. Dans cette société, chacun est défini par un mot qui lui est révélé à l'adolescence et qui détermine sa place. Il devra le garder pour lui. L'angoisse grandit, surtout depuis certains événements au collège... Comment Abel va-t-il vivre cette incertitude ?
Un roman original sur l'identité, la pression sociale et la liberté.
Christelle