Lundi 14h - 19h

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h - 19h

 

 

 

 

 

Brivaël H.

  • 1
  • 2

Komikku Edts

7,99
Conseillé par (Libraire)
15 mars 2024

Almark est le fils d'un mercenaire, il va dès son plus jeune âge connaître les champs de batailles, la guerre et le sang, mais le destin lui réserve un sort bien différent de celui des morts à la guerre...

Cet univers fantastique très immersif de par ses dessins et son histoire plus profonde qu'en apparence est à suivre attentivement !

Volume 1

1

Glénat Manga

6,99
Conseillé par (Libraire)
26 février 2024

Sakamoto Days c'est l'histoire de Taro Sakamoto et de Shin, deux anciens assassins qui vont être amenés à tenir, accompagnés de la famille Sakamoto, une épicerie...
Ayant une renommée d'ex-assassin légendaire, Taro Sakamoto va avoir bien du mal à se détacher de ce passé et vivre une vie tranquille avec sa femme, sa fille et son ancien collègue.
Ce manga est un mélange d'humour, de bagarres pleines de style et de quêtes à la fois divertissantes et intéressantes.
Beaucoup de personnages nous sont aussi présentés, tous plus incroyables les uns que les autres avec des histoires folles.
Pour atteindre cette vie de tranquillité et rangée, les embûches qui vont se présenter face à Taro Sakamoto et Shin ne vont pas manquer.

1

Pika éditions

7,20
Conseillé par (Libraire)
17 septembre 2023

Gachiakuta c'est l'histoire de Rudo, résident d'un bidonville dans un monde unique en son genre, divisé en deux parties, d'un coté : "la cité des cieux" sujette à de fortes inégalités sociales, et de l'autre, un endroit où tombent tous les déchets de cette cité, telles des abîmes.
La particularité de cet univers se trouve dans la valeur sentimentale que chacun porte en ses objets et qui peut être à l'origine d'étranges pouvoirs...
Mais quels mystères renferment ces fameux abîmes où Rudo va être plongé de force ?
Cette série prometteuse "Gachiakuta" aborde subtilement des thèmes sociaux actuels en nous présentant un monde avec de fortes inégalités sociales se traduisant par une répression menée par des êtres dit "supérieurs". La notion de pollution y est aussi omniprésente.
L'ADN du Shonen reste cependant intacte et caractérisée par Rudo et son objectif.

Conseillé par (Libraire)
2 avril 2023

Du sang, de la bagarre, voilà le résultat lorsqu'on réunit les valeureux guerriers dans un lieu mythique : le Valhalla.

Marie et Brivaël

Conseillé par (Libraire)
2 avril 2023

La déesse de 3000 ans nous fait voyager dans un univers japonais et mystique.
Ses dessins ultra réalistes nous emportent dans les aventures de Jûzo et Mitama.
Dès les premières pages, ce manga nous plonge dans son univers qui fait appel à des références japonaises et une quête autour de divinités.
Ce sont les doubles pages qui sont les plus remarquables.

  • 1
  • 2