Lundi : 14h-19h00

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h00 - 19h00

 

White Palace, roman
EAN13
9782742767328
ISBN
978-2-7427-6732-8
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
Babel
Nombre de pages
528
Dimensions
17,5 x 11,2 x 3 cm
Poids
322 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

White Palace

roman

De

Traduit par

Actes Sud

Babel

Offres

Autre version disponible

Le charmant Max, vingt-sept ans, rédacteur publicitaire promis à un brillant avenir, cultive, inconsolable, le souvenir de sa défunte épouse. A l'issue d'une soirée bien arrosée, il rencontre dans un bar Nora, serveuse au White Palace. Généreusement calli- pyge, elle n'est ni très jolie ni très jeune ni très distinguée... mais se révèle suffisamment futée pour amener Max à passer la nuit chez elle, et suffisamment entreprenante pour le contraindre à mettre un terme à son abstinence sexuelle.
Au réveil, Max est épouvanté : que faire de Nora ? Elle est inculte, vulgaire, elle boit, elle fume, elle vit dans un capharnaùm crapoteux... mais elle l'attire irrésistiblement. Pour Max, rien ne sera plus comme avant.
Dans ce roman dont l'érotisme est peut-être le personnage principal, Glenn Savan dépoussière le classique duo d'amour et pourfend les préjugés avec une tendresse cruelle et un humour irrésistible.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
20 août 2010

A l’image de ces mots ronflants destinés à cacher la misère et le commun, le White Palace est un fast-food qui sent la mauvaise graisse et l’oignon. C’est là que Nora travaille et là qu’elle va rencontrer Max pour la ...

Lire la suite

Conseillé par
17 août 2010

une improbable rencontre

Bel exemple de titre qui "trompe" son lecteur... Le "White palace" est un fast-food d'un quartier pauvre de Saint-Louis et pas la résidence de luxe que j'imaginais. La couverture, en revanche, que je trouve magnifique, annonce bien la couleur. L'héroïne ...

Lire la suite