Lundi : 14h-19h00

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h00 - 19h00

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Joe Bar team, L'Encyclopédie imbécile de la moto, abrégé d'utilisation à l'usage du motocycliste débutant
EAN13
9782749303437
ISBN
978-2-7493-0343-7
Éditeur
Vents d'Ouest
Date de publication
Collection
Humour (1)
Séries
Joe Bar team
Nombre de pages
80
Dimensions
29,3 x 21,5 cm
Poids
495 g
Langue
français
Code dewey
388.347
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Encyclopédie imbécile de la moto

abrégé d'utilisation à l'usage du motocycliste débutant

De ,

Vents d'Ouest

Humour

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Joe Bar team
80 pages de trucs et astuces de oufs pour devenir un as de la moto !Il ne suffit pas d'avoir une moto pour être motard !

Encore faut-il connaître le jargon des spécialistes, leurs us et coutumes ainsi que tous les petits détails indispensables à la survie en deux-roues. Comment éviter un radar ? Qu'est-ce qu'une meule qui pousse velu ? Comment reconnaître un Pur d'un Poireau ? Autant de questions essentielles qui trouveront réponse grâce à cette Encyclopédie Imbécile que l'on est prié, si l'on est un vrai motard, de lire avec les mains graisseuses et la visière baissée. Présentée sous un nouveau format et une nouvelle maquette, la grande oeuvre de Bidault et Bar2 est un pur dérapage contrôlé dans l'humour made in Joe Bar Team, mais aussi un pur ouvrage de passionné, qui fera ronronner de plaisir les adeptes de grosses cylindrées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

27 janvier 2009

A posséder absolument.

Si vous êtes motardE ou que vous aimez la moto. Plongez dans cette BD où vous trouverez tous les travers des motardEs. C'est excessivement drôle. D'excellents moments à se tordre de rire.

Lire la suite