Lundi : 14h-19h00

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h00 - 19h00

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

1, Sambre - Tome 01, Plus ne m'est rien
EAN13
9782723441384
ISBN
978-2-7234-4138-4
Éditeur
Glénat BD
Date de publication
Collection
Caractère (1)
Séries
Sambre (1)
Nombre de pages
48
Dimensions
32 x 24 cm
Poids
555 g
Langue
français
Code dewey
741.5
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Sambre - Tome 01

Plus ne m'est rien

De

De

Glénat BD

Caractère

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Sambre
Rouge comme l'amour. Noir comme la mort.

Roquevaire, novembre 1847. autour du cercueil d'Hugo, la deuxième génération des Sambre se déchire. Même mort, la malédiction du Patriarche plane au dessus de tous. Il y a Sarah, la grande fille qui veut achever la guerre des Yeux, l'œuvre de son père. Bernard, son jeune frère, qui rêve d'un ailleurs. Leur mère, veuve joyeuse qui flirte avec le cousin Guizot... Et puis il y a cette braconnière aux yeux rouges, qui rôde autour de la Bastide et du dernier fils... Entre Bernard et Julie la maudite, c'est le début d'une passion funeste.

Au-delà du temps, au-delà de la haine des hommes, l'affrontement amoureux de Bernard Sambre et de Julie, comme une braise incandescente, irradie de toute sa beauté ce chef-d'oeuvre de la BD. Yslaire écrit avec les mots fulgurants de la passion et dessine avec un élan flamboyant cet hymne à l'amour impossible. Sambre où l'illustration exacte et parfaite du « Romantisme », entre noirceur de l'âme et brûlure des sentiments. Un monument...
S'identifier pour envoyer des commentaires.