Lundi 14h - 19h

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h - 19h

 

 

 

 

Conseils de psys - 100 réponses d'experts pour mieux vivre ses petits travers, 100 réponses d'experts pour mieux vivre ses petits travers
EAN13
9782843439391
ISBN
978-2-84343-939-1
Éditeur
Express Roulart
Date de publication
Collection
PSYCHOLOGIES
Nombre de pages
343
Dimensions
21,1 x 14,5 x 2,2 cm
Poids
494 g
Langue
français
Code dewey
158.1
Fiches UNIMARC
S'identifier

Conseils de psys - 100 réponses d'experts pour mieux vivre ses petits travers

100 réponses d'experts pour mieux vivre ses petits travers

De

Préface de

Express Roulart

Psychologies

Indisponible
Un livre pratique et dédramatisant pour apprendre à travailler sur ces petits défauts qui nous encombrent, collectif réalisés par les meilleurs experts collaborant à Psychologies magazine.
"Jamais contente !", "Je déteste les conflits", "Je m'inquiète tout le temps", "J'ai peur des insectes", "je tombe tout le temps amoureuse"... Nous avons tous des défauts ou des petits complexes récurrents qui nous bloquent, nous irritent ou nous prennent une énergie disproportionnée. Des défauts surlesquels nous aimerions travailler, sans pour autant s'allonger sur le divan. Psychologies nous propose de les traiter sur notre canapé, avec un bon bouquin...
Avec ce guide pratique, chacun(e) se reconnaîtra dans nombre de situations, parmi la centaine proposée. Les journalistes spécialisés de Psychologie magazine, ont interrogé des psy qui délivrent leurs conseils précieux, et facilement applicables, pour réfléchir et travailler sur soi. Pour chaque sujet sont proposés : une analyse des problèmes pour pouvoir réfléchir à son propre cas, un témoignage pour mieux s'identifier, une série de conseils pour soi (et pour son entourage) à mettre en application.
Un avant-propos signé Christophe André, spécialiste de la question et excellent pédagogue, qui fait partie du panel des psys interrogés tout au long du livre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Christophe André