Lundi : 14h-19h00

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h00 - 19h00

La librairie sera ouverte les dimanche 11 et 18 décembre de 14h00 à 19h00

Attention aux commandes internet à partir du samedi 10 décembre, les délais habituels risquent de se rallonger et nous ne garantissons plus une livraison pour Noël

 

La voie de l'ascendance, T.01 - La complainte de danseur
EAN13
9782493405159
ISBN
978-2-493-40515-9
Éditeur
Leha
Date de publication
Collection
ROMAN ADULTE
Séries
La Voie de l'ascendance
Dimensions
23,7 x 15,2 x 3,5 cm
Poids
706 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La voie de l'ascendance

T.01 - La complainte de danseur

De

Leha

Roman Adulte

Offres

Autre version disponible

Continent jadis ravagé par la guerre, où des villes-états mineures, des baronnies et des principats se battaient pour la suprématie, les villes rivales de Tali et Quon se sont alliées pour former Quon Tali. Telle était la situation jusqu'aux générations récentes. Mais cette dynastie s’est effondrée et les puissances régionales s’en prennent à nouveau les unes aux autres.
Au cœur de Quon Tali se trouve la puissante ville-état de Li Heng qui, pendant des siècles, a pu jouir d’une certaine stabilité sous le règne de la « Protectrice », une puissante magicienne. Celle-ci n’est pas le genre de femme à tolérer l’arrivée sur son territoire de deux jeunes hommes assoiffés de pouvoir : l’un est déterminé à prouver qu’il est l’assassin le plus talentueux de sa génération ; l’autre, la proie du premier, est un mage dal-honien qui s’avère excessivement difficile à tuer. La Protectrice et sa cabale de mages ont suffi à repousser les légions de fer de Quon Tali, alors comment est-ce que ces deux perturbateurs pourraient-ils mettre son règne à mal ?
Un problème arrivant rarement seul, les troupes d’Itko Kan ont quitté leurs contrées du sud sur les ordres de leur nouveau roi ambitieux, pour marcher sur Li Heng. Ses assassins, les Lamenuits, ont été envoyés en éclaireurs dans la ville, et les rumeurs affirment que le souverain dispose en outre de forces cauchemardesques et inhumaines. Tandis que les ombres se mêlent à la méfiance, des bêtes monstrueuses, que le peuple affirme voir sortir de nulle part, saccagent les rues de Li Heng - il semble que le chaos menace la cité. Mais le chaos est aussi vecteur d’opportunités pour qui sait en tirer parti…
S'identifier pour envoyer des commentaires.