Lundi 14h - 19h

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h - 19h

 

 

 

 

Du premier rendez-vous à l'amour durable, identifier ses problèmes relationnels, se libérer de l'insécurité affective...
EAN13
9782714450784
ISBN
978-2-7144-5078-4
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - L'esprit d'ouverture
Nombre de pages
247
Dimensions
22,6 x 14 x 2,4 cm
Poids
330 g
Langue
français
Langue d'origine
suédois
Code dewey
158.2
Fiches UNIMARC
S'identifier

Du premier rendez-vous à l'amour durable

identifier ses problèmes relationnels, se libérer de l'insécurité affective...

De ,

Traduit par

Belfond

Domaine Étranger - L'esprit d'ouverture

Indisponible

Autre version disponible

Une idée très populaire veut que nous soyons célibataires parce que nous n'avons pas encore rencontré LA bonne personne. Et si c'était en réalité en nous que résidait la solution ? Concoctée par un psychologue et son patient, cette méthode lumineuse offre des clefs précieuses pour tous les célibataires qui désirent s'affranchir des schémas relationnels qui leur pèsent et vivre enfin une histoire d'amour.
Vos relations amoureuses ne durent pas ? Vous vous investissez corps et âme et pourtant vous enchaînez les ruptures ? Vous avez le sentiment de ne jamais rencontrer la bonne personne ? Et si la réponse était en vous ?
Quand il s'agit de construire un couple, nous sommes souvent prisonniers d'un scénario qui se répète. Certains nient leurs propres désirs pour plaire, d'autres fuient l'engagement, d'autres encore craignent en permanence d'être abandonnés. Encore faut-il en avoir conscience... À l'aide d'outils clairs et efficaces, les auteurs nous aident à identifier ces schémas nocifs, souvent hérités de l'enfance. Et proposent des exercices pratiques adaptés à chacun, pour nous débarrasser de nos réflexes négatifs, calmer nos peurs et développer notre confiance en nous et en l'autre.
Un guide pour transformer en profondeur son modèle affectif et construire enfin une relation durable et épanouie !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sarah Tardy