Mardi - Samedi : 10h - 13h00, 14h00 - 18h00

AVANT D'ALLER DORMIR
1 autre image
EAN13
9782355840654
ISBN
978-2-35584-065-4
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
416
Dimensions
22 x 14 x 3 cm
Poids
518 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

Avant D'Aller Dormir

De

Traduit par

Sonatine éditions

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
La révélation 2011 du thriller. Un premier roman que les amateurs du genre n'oublieront pas.
La révélation 2011 du thriller. Un premier roman que les amateurs du genre n'oublieront pas.
A la suite d'un accident survenu une vingtaine d'années plus tôt, Christine est aujourd'hui affectée d'un cas très rare d'amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu'elle a en fait 47 ans et qu'elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu'elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé... et sur son présent.
Ne le dis à personne, d'Harlan Coben, Shutter Island, de Dennis Lehane, Tokyo, de Mo Hayder... il est des livres dont la publication marque irrémédiablement le genre et hisse leur auteur au rang des incontournables du polar. Gageons que Avant d'aller dormir de S. J. Watson va tout de suite aller rejoindre ce cercle très fermé. Avec une héroïne à laquelle on s'attache instantanément, un récit à la construction aussi machiavélique qu'époustouflante et un suspense de tous les instants, une seule question hante l'esprit du lecteur une fois la dernière page refermée : à quand le prochain Watson ? Les éditeurs évoquent souvent " un livre qu'on ne peut pas lâcher ". Voici un livre qu'on ne peut véritablement pas lâcher !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

17 avril 2012

Londres, mémoire, policier

Alors évidemment, en commençant un tel roman, tous les capteurs sont en marche. Et si j'ai très vite deviné là où le bas blesse, je me suis demandée tout au long de ma lecture comment allait faire Christine pour s'en ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Steven J. Watson
Plus d'informations sur Sophie Aslanides