Lundi : 14h-19h00

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h00 - 19h00

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

City of windows
EAN13
9782757886649
ISBN
978-2-7578-8664-9
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
Points Littérature
Nombre de pages
427
Dimensions
17,8 x 11,2 x 2 cm
Poids
225 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

" Dans cette traque au sniper, Pobi égratigne complotistes et suprémacistes, et fustige le lobby des armes. "
OUEST-FRANCE
New York : lors d'une effroyable tempête de neige, un flic du FBI, puis un autre, sont assassinés par un sniper. Désemparés par l'étrange mode opératoire du tueur, les enquêteurs font appel à un de leurs anciens agents : Lucas Page. Devenu professeur d'astrophysique, atteint du syndrome d'Asperger, Page possède un talent exceptionnel pour décrypter une scène de crime dès lors qu'angles et trajectoires entrent en ligne de compte. Grandiose et captivant, empreint d'un humour dévastateur, ce roman se lit sans temps mort.
Après deux thrillers à succès (L'Invisible, puis Les Innocents, parus chez Points), Robert Pobi revient sur le devant de la scène avec cette première enquête de Lucas Page, début d'une série magnétique.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Mathilde Helleu
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Robert Pobi