Lundi : 14h00 - 19h00

Mardi - Samedi : 09h30 - 13h00, 14h00 - 19h00

Mary Lester - 56/57, Retour au pays maudit
EAN13
9782372605793
ISBN
978-2-37260-579-3
Éditeur
Palémon
Date de publication
Collection
ENQUETES
Nombre de pages
256
Dimensions
18 x 11 cm
Poids
501 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mary Lester - 56/57

Retour au pays maudit

De

Palémon

Enquetes

Offres

Retour au pays maudit, enquêtes n°56 et n°57, Jean FAILLER

Tome 1
Rentrée d’une éprouvante enquête à Notre- Dame-des-Landes au cours de laquelle elle a brillamment confondu le coupable d’un assassinat, le commandant Lester n’entend pas se reposer sur ses lauriers.
En effet, Bertrand Ascenscio, ce promoteur qui a causé la déchéance entraînant la mort de Cathy Vilard, n’a pas été inquiété par la justice qui estime qu’il n’y a pas lieu de rouvrir ce dossier.
Pour Mary Lester, les autorités craignent simplement de mettre en cause un homme d’influence dans une affaire où il n’apparaît pas à son avantage et où il risque une lourde peine de prison.
Elle ne peut en rester là. La partie qu’elle va jouer avec une nouvelle équipière, Jeanne de Longueville, est dangereuse. Elle va bientôt se rendre compte que deux femmes seules seront de peu de poids face à un ennemi bien organisé pour qui tous les coups sont permis.

Tome 2
Grâce à son flair et à sa ruse légendaire, Mary Lester est parvenue à convaincre la juge Laurier de la laisser enquêter sur Bertrand Ascenscio, le promoteur qu’elle garde dans sa ligne de mire.
Alors qu’elle mène l’enquête à Nanterre, elle va faire l’objet de menaces physiques qui vont lui prouver que l’ennemi ne reculera devant rien.
En fouillant dans le passé de la victime, Cathy Vilard, elle va mettre le doigt sur une piste qui va la conduire jusqu’à Port-Louis dans le Morbihan, d’où est originaire la famille de la jeune fille.
Dès lors, tous les moyens seront bons pour prouver la culpabilité de cette ordure d’Ascenscio.
Et quand la justice se montre trop frileuse, certains peuvent être tentés de faire justice eux-mêmes…
S'identifier pour envoyer des commentaires.