Lundi : 14h-19h00

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h00 - 19h00

 

Les plus belles sagesses du monde pour vaincre son stress
EAN13
9782360758067
ISBN
978-2-36075-806-7
Éditeur
L'Étudiant
Date de publication
Nombre de pages
147
Dimensions
20,2 x 13,4 x 1,4 cm
Poids
175 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les plus belles sagesses du monde pour vaincre son stress

De

L'Étudiant

Offres

Autre version disponible

Une proposition éditoriale inédite à l'attention des lycéens et étudiants : 500 sagesses du monde entier pour bien vivre ses études, trouver sa stabilité intérieure et réussir. Une auteure médiatique, Aurélie Godefroy, animatrice télé et auteure de nombreux ouvrages.
Les plus grands sages au secours des ados
L'adolescence est une période charnière où nous nous posons le plus de questions, où on est le plus confronté au stress. Comment bien vivre ses études ? Comment mieux gérer ses relations avec ses amis et sa famille ? Comment trouver sa place ? Période de conflits intérieur, de peurs et d'angoisses, la confiance et l'autonomie sont nécessaires à l'épanouissement qui passe par l'équilibre. Il est important de chasser le stress de l'adolescence et des études.
Les grands sages du monde entier viennent à notre secours pour nous apaiser et apprendre à dédramatiser les moments de chaos, de colère ou encore de tristesse. Leurs paroles rassurantes ont traversé les siècles et sont toujours aussi efficaces pour améliorer notre vie, nous soulager et apprendre à accueillir la joie et le bonheur. Si il existe bien un point commun entre Confucius, Socrate ou encore Swami Prajnanpad c'est que tous nous apprennent à nous connaître, à affronter les obstacles de la vie et à vivre en paix avec nous-mêmes et les autres.
Savourez ces plus belles sagesses du monde entier pour vaincre le stress et trouver sereinement votre place.
Aurélie Godefroy est journaliste, animatrice et auteure française de nombreux ouvrages, intervenant régulièrement sur des sujets liés au développement personnel et à la spiritualité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.