Lundi 14h - 19h

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h - 19h

 

 

 

 

1, Lost Children T01
EAN13
9791032702857
ISBN
979-10-327-0285-7
Éditeur
Ki-oon
Date de publication
Collection
SEINEN LOST CHI (1)
Séries
Lost children (1)
Nombre de pages
196
Dimensions
18,1 x 13,4 x 1,7 cm
Poids
210 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Lost Children T01

De

Traduit par

Ki-oon

Seinen Lost Chi

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Lost children
Deux frères de coeur, séparés par la guerre, dans un monde en plein tourmen révolutionnaire...
Ran, spécialiste de l'arme blanche, est un soldat embarqué dans un groupe de rebelles. Dans une société régie par un système de castes, les Gathiya sont voués à une vie de misère. Ils placent leurs espoirs de changement dans l'armée révolutionnaire à laquelle appartient le jeune garçon. Mais lui rêve d'autre chose : retrouver Yuri, son frère de cœur, sa seule famille...
Loin des combats qui rythment le quotidien de Ran, Yuri mène une vie de recueillement dans un village sacré caché au cœur de la jungle. Mais il est lui aussi confronté à la violence des hommes qui s'entre-déchirent dans des luttes de pouvoir. Dans toute cette folie, il ne peut oublier l'existence de son ami.
Ils sont nés dans des milieux opposés, et rien n'aurait dû les rapprocher. Pourtant, le destin a créé entre eux un lien plus fort que tout... avant de les séparer dans de cruelles circonstances. Sans le savoir, ils sont au cœur d'une révolution qui bouleversera tout un royaume !
La fantasy n'a jamais été aussi réaliste ! Tomomi Sumiyama livre une fresque monumentale construite autour d'une société aux inégalités criantes qui nous renvoie à notre propre monde. Ses deux héros, entraînés par le flot puissant d'événements tragiques, ne gardent leur humanité que grâce au souvenir de leur rencontre. Sauront-ils vaincre le sort qui semble s'acharner sur eux ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Tomomi Sumiyama
Plus d'informations sur Anne-Sophie Thévenou