Lundi : 14h00 - 19h00

Mardi - Samedi : 09h30 - 13h00, 14h00 - 19h00

Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
  •  
EAN13
9782070584628
ISBN
978-2-07-058462-8
Éditeur
Folio Junior
Date de publication
Collection
Folio Junior (1)
Nombre de pages
320
Dimensions
18 x 17 x 1 cm
Poids
188 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers

De

Traduit par

Folio Junior

Folio Junior

Offres

Harry Potter est un garçon ordinaire. Mais le jour de ses onze ans, son existence bascule : un géant vient le chercher pour l'emmener dans une école de sorciers. Quel mystère entoure donc sa naissance et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ? Voler à cheval sur des balais, jeter des sorts, combattre les Trolls : Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Quand il décide, avec ses amis, d'explorer les moindres recoins de son école, il va se trouver entraîné dans d'extraordinaires aventures.
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un sorcier doué. Mais un mystère entoure sa naissance et l'effroyable V., le mage dont personne n'ose prononcer le nom.
Nouvelle édition en 2017
Nouvelle édition.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Du au , Le Grenier

Qui a dit que les ados ne lisaient plus?

Pour cette rentrée, et au vu de la demande, nous avons ouvert un second groupe de lecture. Cette année, ce sont 18 lecteurs qui vous partageront tous les mois leurs coups de cœur ou déceptions sur la nouveauté… Ils sont toujours aussi impitoyables et sans concession, mais surtout passionnés.

Pour ce premier rendez-vous, les deux groupes étaient réunis au café « Miette » à Dinan autour d’une grande tablée. Après un tour de table pour faire connaissance et découvrir leurs différents profils de lecteur, les échanges se sont poursuivis autour de leurs lectures d’été ainsi que de celles qui les ont marquées.