Lundi 14h - 19h

Mardi - Samedi : 10h - 12h30, 14h - 19h

 

 

 

 

Escape game Sherlock Holmes vs Moriarty - 5 scénarios pour entrer dans la peau de Sherlock Holmes
EAN13
9782017094357
ISBN
978-2-01-709435-7
Éditeur
Hachette Heroes
Dimensions
24 x 24 x 4,4 cm
Poids
892 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Escape game Sherlock Holmes vs Moriarty - 5 scénarios pour entrer dans la peau de Sherlock Holmes

De

Hachette Heroes

Offres

Entrez dans la peau de Sherlock Holmes, seul ou à plusieurs, afin de résoudre des énigmes plus étranges les unes que les autres, sur la piste d'une secte terrifiante et du fantôme de son pire ennemi, le professeur Moriarty !
Du Londres de la fin du XIXe siècle aux chutes de Reichenbach en Suisse, suivez les traces du plus grand des détectives en résolvant tour à tour les mystères auxquels un puissant ennemi de l'ombre le confronte !

Découvrez 5 scénarios construits autour d'un fil rouge :

Enigma variations - Parties 1 & 2 : Sauvez la vie de centaines d'innocents lors de la création mondiale de l'oeuvre du compositeur Edward Elgar, au St Jame's Hall...menacé d'exploser !

Retour à Reichenbach : Jusqu'où les étranges messages cryptés reçus par Mycroft Holmes et les membres du Club Diogène entraîneront-ils Sherlock Holmes ?

Post Moriartem : Explorez le manoir caché du professeur Moriarty, le pire ennemi de Sherlock Holmes... Découvrez ses secrets et déjouez ses pièges mortels !

La dernière solution : Le vol d'un mystérieux papyrus au British Museum, une terrifiante apparition lors d'une séance de spiritisme et la visite d'une très étrange jeune femme persuadée que son manoir est hanté... Aidez Sherlock Holmes à résoudre cette ultime énigme.

Pour jouer, retrouvez :
120 cartes 
5 livrets de scénarios, à jouer dans l'ordre
1 poster du fameux salon du 221 B Baker Street : les symboles représentés sont de véritables coups de pouce pour résoudre les énigmes...ou éviter de terribles pièges !

- De 1 à 6 joueurs
- 5 scénarios
- 120 cartes
- 1 poster du 221 B Baker Street.
S'identifier pour envoyer des commentaires.